Ptit nail art

Bonjour, voilà un nail art qui ne m'a pas pris beaucoup de temps. Le vernis marron est super joli mais pas très joyeux alors j'ai voulu lui redonner le sourire en ajoutant un motif aztèque coloré sur un doigt seulement.
Un peu de top coat par dessus et voici le résultat :


Qu'en dites-vous ?

3 commentaires:

  1. lesbottesvertes20 juin 2013 à 13:31

    Le marron n est pas ma tasse de thé, trop terne, trop triste Mais l ajout coloré vif lui redonne du punch et surtout gde originalité. Ce mariage de deux styles fonctionne bien car tout à fait décalé et donc très bienvenu :-) !
    Bravo pour la précision comme la finesse ;-)
    On en veut d autres!!!
    ENCORE!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aime bien et la couleur du fond je suis moins fan , avec une couleur de fond plus brillante tu crois ?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas tros le vernis maron mais sur l'anulaire c'est quand meme bien fait et en plus tu n'avais pas tes pinceaux(pour faire précis).

    RépondreSupprimer