Nail art roses noires

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai eu envie de mettre mon magnifique vernis bleu-violet de chez Essie. Ensuite avec de la peinture acrylique noire, je me suis amusée à dessiner sur mes ongles quelques petites roses ainsi que des feuilles. 
Voilà le résultat :


J'aimerais avoir vos avis car moi je trouve que les feuilles gâchent un peu les roses... La prochaine fois j’essaierai juste avec de grosses roses noires :) .


7 commentaires:

  1. lesbottesvertes9 juin 2013 à 18:41

    Le contraste obtenu et la finesse des ajouts noirs sont jolis, même si je préfère l autre pose de vernis, dorée, avec les croix :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que les roses noires sont très belles. Ce nail art est vraiment réussi. :)

    RépondreSupprimer
  3. Super ton nail art Klykly je veux le même !!!!!! Vivement le nouvel article :))

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop bien fait ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis sur tes ongles grande soeur!!!!!!!!!!!!!!Je suis fière de toi!!!!!!

    RépondreSupprimer