Avion en papier

Voici le nail art que j'ai fait aujourd'hui ! Je trouve que la première couche de la base Mini b. bleue clair ne couvre pas complètement l'ongle, je vous conseille donc d'en mettre deux ou trois. Ce vernis a l'avantage de sécher vite et sa couleur est vraiment belle et passe-partout.







- Base : Mini b. 40 secondes - Petit Bleu
- Vernis noir : H&M - 2 Way Nail Art
- Top coat : Yves Rocher - Vernis gloss

5 commentaires:

  1. J'adore! Il faut absolument que j'essaie de faire ce nail art ;)

    RépondreSupprimer
  2. lesbottesvertes10 juin 2013 à 22:53

    Extrêmement beau et très très très réussi; franchement, grand bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça j'adore l'idée de tableaux sur plusieurs ongles ;(

    RépondreSupprimer
  4. et c'est Éric le commentaire précédent :)

    RépondreSupprimer
  5. Rigolo et réussi.J'aime...

    RépondreSupprimer