Galaxie

Coucou :)
Cette après-midi je me suis bien amusée sur mes ongles ! J'ai donc représenté l'espace et j'ai ajouté une petite fusée sur un de mes doigts.
J'ai fait ce nail art avec une base noire + des vernis de différentes couleurs appliqués à l'éponge.


Vous aimez ?

5 commentaires:

  1. Tu as bien réussi la représentation de l'espace mais je trouve personnellement que la fusée gâche vachement le truc.. Même si elle est bien réussi.. Le rouge gache tout! Si un jour tu veux la refaire je te conseille de le faire sur un fond bleu ou tu pourrais faire des étoiles :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes conseils ! J’essaierai de les prendre en compte lors de mon prochain Nail art sur ce thème :)

    RépondreSupprimer
  3. Comment c'est trop bien fait :o by helene ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup!Ce vernis viens après le hibou et les plumes!!!

    RépondreSupprimer
  5. Contrairement à "Anonyme", je pense que le ptit côté naïf de la fusée casse le côté qui pourrait être un peu trop chic de la galaxie et le mélange des deux rend ce nail art décontracté tout en étant classe et original. La fusée sur du bleu ç aurait été banal et moins surprenant/créatif; après, évidemment, on aime ou pas, mais, ma foi, la combinaison fonctionne plutôt bien, non ?

    RépondreSupprimer